Descripteurs
Motbis > 2110 évaluation dans l'enseignement > résultat scolaire > handicap scolaire
handicap scolaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'inclusion en EPS : utopie ou opportunité pour la réussite ? / Amael André in ep&s, 375 (avril-mai-juin)
[article]
Titre : L'inclusion en EPS : utopie ou opportunité pour la réussite ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amael André, Auteur Année : 2017 Article : p. 14-17
in ep&s > 375 (avril-mai-juin)Descripteurs : Motbis
handicap scolaire / pédagogieMots-clés : inclusion Résumé : "La seule application dun modèle pédagogique ne constitue pas une garantie de réussite en matière dinclusion. Au contraire, prendre en compte les besoins des élèves en fonction de leur contexte denseignement, des objectifs de lécole et de lEPS, et des effets obtenus peut aider les enseignants à atteindre cette visée inclusive." Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Discipline : EPS [article] L'inclusion en EPS : utopie ou opportunité pour la réussite ? [texte imprimé] / Amael André, Auteur . - 2017 . - p. 14-17.
in ep&s > 375 (avril-mai-juin)
Descripteurs : Motbis
handicap scolaire / pédagogieMots-clés : inclusion Résumé : "La seule application dun modèle pédagogique ne constitue pas une garantie de réussite en matière dinclusion. Au contraire, prendre en compte les besoins des élèves en fonction de leur contexte denseignement, des objectifs de lécole et de lEPS, et des effets obtenus peut aider les enseignants à atteindre cette visée inclusive." Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Discipline : EPS