Dutot Vincent, Perez Vincent.
Les concepts clés du digital.
Studyrama, 2022, 208 p.
Titre : | Les concepts clés du digital |
Auteurs : | Vincent Dutot, Auteur ; Vincent Perez, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Studyrama, 2022 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7590-4846-5 |
Format : | 208 p. / ill. en coul. |
Résumé : |
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications.
Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre ! |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
658.05DUT | Documentaires | CDI | 26358 | Disponible |