| Titre : |
L'anglais pour les dys : Ouvrage d'accompagnement de l'apprentissage pour les dyslexiques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Odile Golliet, Auteur |
| Editeur : |
Golliet Odile, 2017 |
| Description : |
295 p |
| ISBN/ISSN : |
978-2-9540020-3-3 |
| Prix : |
60 |
| Note générale : |
L'ouvrage réunit deux tomes : tome 1 " La dyslexie, prise en charge à lécole et à la maison ", tome 2 " Langlais pour les dyslexiques " |
| Descripteurs : |
Motbis anglais : langue / dyslexie / enseignement / pédagogie cognitive
|
| Mots-clés : |
carte mentale |
| Résumé : |
Des clefs originales et des outils concrets comme lordinateur, complément indispensable dans laccompagnement des élèves dys, points détude comme la carte mentale. Comment mettre du sens à chaque son, chaque lettre et chaque mot grâce à lorthopédagogie? Gestion mentale et autres outils proposés pour accéder au véritable discours par la suite. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Collection Dys/collège |
| Genre : |
fichier pédagogique |
| Discipline : |
Anglais |
L'anglais pour les dys : Ouvrage d'accompagnement de l'apprentissage pour les dyslexiques [texte imprimé] / Odile Golliet, Auteur . - Golliet Odile, 2017 . - 295 p. ISBN : 978-2-9540020-3-3 : 60 L'ouvrage réunit deux tomes : tome 1 " La dyslexie, prise en charge à lécole et à la maison ", tome 2 " Langlais pour les dyslexiques "
| Descripteurs : |
Motbis anglais : langue / dyslexie / enseignement / pédagogie cognitive
|
| Mots-clés : |
carte mentale |
| Résumé : |
Des clefs originales et des outils concrets comme lordinateur, complément indispensable dans laccompagnement des élèves dys, points détude comme la carte mentale. Comment mettre du sens à chaque son, chaque lettre et chaque mot grâce à lorthopédagogie? Gestion mentale et autres outils proposés pour accéder au véritable discours par la suite. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Collection Dys/collège |
| Genre : |
fichier pédagogique |
| Discipline : |
Anglais |
|  |