[article] 
					| Titre : | 
					Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? | 
				 
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 
					| Auteurs :  | 
					Bernard Weber, Auteur ; Philippe Zimmermann, Auteur | 
				 
					| Année :  | 
					2018 | 
				 
					| Article :  | 
					p. 20-23 | 
				  in ep&s > 381  (juillet-août-septembre 2018) 
					| Descripteurs :  | 
						Motbis cycle à l'école primaire / natation
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves.  | 
				 
					| Nature du document :  | 
						documentaire | 
				  
 
					[article] Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? [texte imprimé] /  Bernard Weber, Auteur ;  Philippe Zimmermann, Auteur . - 2018 . - p. 20-23. in ep&s >  381  (juillet-août-septembre 2018) 
					| Descripteurs :  | 
						Motbis cycle à l'école primaire / natation
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves.  | 
				 
					| Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 
   |