Détail de l'auteur
Auteur Thomas Yung |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



![]()
Article : texte imprimé
Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en parti[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 022262 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Fiche pratique de webmarketing : outils pour surveiller et optimiser la e-réputation (alertes gratuites, plateformes payantes, dashboard, filtres), enjeux des avis postés.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 23236 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur ; Anne Eveillard, Auteur | Société d'éditions et de périodiques techniques |Analyse d'une nouvelle fonctionnalité mise en place en février 2020 par Tripadvisor : un outil destiné aux restaurateurs leur permettant d'agréger les avis des clients issus de plusieurs plateformes ou sites. Principe, objectifs, fonctionnement,[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire ![]()
Article : texte imprimé
Fiche guide de webmarketing à destination des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie réouvrant leurs établissements au public après la fermeture imposée par la crise sanitaire de 2020 (Covid-19). Conseils pour bien communiquer avec[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 22568 Disponible