Descripteurs
![]() commerce intégréSynonyme(s)centrale d'achat magasin à succursales multiples |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)



![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du hard-discount alimentaire en France : origine du concept en Allemagne dans les années 1960, les bases du modèle économique des discounters, évolution de ces enseignes nommées désormais EDMP (enseignes à dominante m[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 23696 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Marie Bourdellès, Auteur ; Marine Perier-Dulhoste, Auteur | Union fédérale des consommateurs-Que Choisir |Le point sur la transformation des magasins de hard-discount pour sadapter aux tendances de la consommation : réaménagement des magasins, modification de loffre dans les rayons ; adaptation à la fin de lhyperconsommation ; fréquentation des e[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 022242 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les supermarchés hard-discounts et leurs prix supposés moins élevés : les nouveaux comportements d'achats des consommateurs pour faire face à l'inflation ; la hausse de fréquentation des magasins de hard-discount ; présentation de l[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 24674 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la naissance des grands magasins au 19e siècle. Retour sur la création des premiers grands magasins parisiens, leurs spécificités, les techniques de vente. Entretien avec Amélie Gastaut, commissaire générale de l'exposition co[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 25696 Disponible